Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde vie
Seconde vie
  • Blog de vente ou de troc, pour donner une deuxième vie à des objets dont on n'a plus l'utilité. Pourquoi gâcher ? Pourquoi jeter alors que ces objets, vêtements, chaussures peuvent être utiles à d'autres ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 438
7 janvier 2012

Turbulette neuve 12-24 mois les petites bébettes

Une superbe gigoteuse neuve (il y a même encore l'étiquette dessus...) de la marque "Les petites Bébettes". Collection mers et merveilles.

P1080371

Taille 2 (12-24 mois).

Excellent état donc, puisque neuve...

Prix : 19 euros, hors frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Cendrine et je suis assistante maternelle, et votre turbulette m’intéresse elle ira parfaitement dans la chambre des enfants que j'ai en garde. En attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Cendrine
G
Bonjour la turbulette est elle toujours dispo??<br /> <br /> Mervi
F
Bonsoir si toujours dispo je vous la prend, c'est l élément mer et merveille qu'il nous manque
S
Clococo : mail envoyé il y a 20 jours, sans réponse... Si vous êtes encore intéressé(e), merci de remettre un commentaire !
L
Bonsoir, je demande à Sealeha de passer pour répondre :)
Publicité