Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde vie
Seconde vie
  • Blog de vente ou de troc, pour donner une deuxième vie à des objets dont on n'a plus l'utilité. Pourquoi gâcher ? Pourquoi jeter alors que ces objets, vêtements, chaussures peuvent être utiles à d'autres ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 433
2 mars 2011

Couche lavable de nuit bébé lutin taille L

Couche en tissus de bambou. Elle est souple, douce et très absorbante.
Elle est élastiquée à la taille et aux cuisses pour s'ajuster à la morphologie de votre bébé.

Cette couche nécessite une culotte de protection.

Fermeture à pressions (certifiés oeko-tex), avec différents réglages pour s'adapter à la taille de votre bébé.

couche_nuit_b_b__lutin_L

Composition:Intérieur en tissus de bambou (75% bambou, 25% polyester). Extérieur et trempeur en bambou molletonné (70% bambou, 30% coton bio).

Taille L (8,5 à 15 kg).

Vendue avec un trempeur supplémentaire de la marque "P'tit Dessous" en bambou et polaire, pour un effet bébé au sec.

Excellent état, sans tâche, lavée avec une lessive bio adaptée aux couches lavables.

Prix neuf : 17 euros. Cédée à 10 euros hors frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai vu votre site sur "leboncoin".<br /> <br /> Je cherche 1 ou 2 couches en bambou de préférence pour les nuits de mon fils de 11 KG. J'ai les culottes de protection ainsi que les inserts<br /> <br /> Qu'avez-vous à me proposer?<br /> Mon adresse email: valkantu@laposte.net<br /> <br /> Merci d'avance, cordialement.
Publicité